III 1.0 ECO-G 100ch Confort
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 45930 |
COULEUR | GRIS C |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/07/2022 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 101 |
CO2 | 115 |
GARANTIE | 12 mois garantie |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.0 EGO-G 100 |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | DACIA |
Modele | SANDERO |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 101 |
PuissFisc | 5 |
VIN | UU1DJF00968961349 |
DateMec | 2022-07-25 |
Type | M10DACVP002G349 |
Cylindree | 999 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 115 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | 6.00000 |
ConsoUrb | |
Couleur | GRIS C |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2022-07-25 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 260 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1761 |
Longueur | 4089 |
MarqueCarrosserie | DACIA |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | SANDERO |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 961349 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1154 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1618 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,09 m |
Largeur | 1,85 m |
Hauteur | 1,50 m |
Empattement | 2,60 m |
Réservoir | 100 l |
Porte à faux avant | 0,819 m |
Porte à faux arrière | 0,666 m |
Voies avant | 1,532 m |
Voies arrière | 1,518 m |
Garde au sol | 162 mm |
Poids à vide | 1 130 kg |
PTAC | 1 602 kg |
PTRA | 2 702 kg |
Charge utile | 472 kg |
Poids tracté freiné | 1 100 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 328 l |
Volume de coffre utile | 1 108 l |
Largeur utile | 1 026 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 195/55 R16 |
Taille des roues arrière | 195/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de gonflage |
Nom du moteur | 1.0 ECO-G |
Energie | Gaz |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Turbocompresseur |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 999 cm³ |
Puissance réelle maxi | 101 ch / 74 kW |
Au régime de | 4 600 tr/min |
Couple maxi | 170 Nm |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 72,2 x 81,3 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Electrique |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,5 m |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson avec triangle inférieur, suspension à ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre anti-roulis |
Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide avec suspension à ressorts à barre anti-roulis avec amortisseurs hydrauliques télescopiques |
DOSSIER N 22