III 1.0 ECO-G 100ch Confort
| CARROSSERIE | BERLINE | 
| KILOMÉTRAGE | 45930 | 
| COULEUR | GRIS C | 
| ÉNERGIE | Essence | 
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/07/2022 | 
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle | 
| PUISSANCE FISCALE | 5 | 
| PUISSANCE DIN | 101 | 
| CO2 | 115 | 
| GARANTIE | 12 mois garantie | 
| Carrosserie | BERLINE | 
| Version | 1.0 EGO-G 100 | 
| Energie | ESSENCE | 
| Genre | VP | 
| Marque | DACIA | 
| Modele | SANDERO | 
| NbPortes | 5 | 
| NbVitesses | 5 | 
| PuissCh | 101 | 
| PuissFisc | 5 | 
| VIN | UU1DJF00968961349 | 
| DateMec | 2022-07-25 | 
| Type | M10DACVP002G349 | 
| Cylindree | 999 | 
| CarrosserieCG | CI | 
| CO2 | 115 | 
| ConsoExurb | 5 | 
| ConsoMixte | 5 | 
| ConsoUrb | |
| Couleur | GRIS C | 
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2022-07-25 | 
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 | 
| Empatement | 260 | 
| GenreCG | VP | 
| Hauteur | |
| Largeur | 1761 | 
| Longueur | 4089 | 
| MarqueCarrosserie | DACIA | 
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS | 
| ModeleEtude | SANDERO | 
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 961349 | 
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1154 | 
| Propulsion | AVANT | 
| PTR | 1618 | 
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE | 
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr | 
| Longueur | 4,09 m | 
| Largeur | 1,85 m | 
| Hauteur | 1,50 m | 
| Empattement | 2,60 m | 
| Réservoir | 100 l | 
| Porte à faux avant | 0,819 m | 
| Porte à faux arrière | 0,666 m | 
| Voies avant | 1,532 m | 
| Voies arrière | 1,518 m | 
| Garde au sol | 162 mm | 
| Poids à vide | 1 130 kg | 
| PTAC | 1 602 kg | 
| PTRA | 2 702 kg | 
| Charge utile | 472 kg | 
| Poids tracté freiné | 1 100 kg | 
| Nombre de places | 5 | 
| Volume de coffre | 328 l | 
| Volume de coffre utile | 1 108 l | 
| Largeur utile | 1 026 mm | 
| Types de pneumatiques | Eté | 
| Matériau des jantes | Acier | 
| Taille des roues avant | 195/55 R16 | 
| Taille des roues arrière | 195/55 R16 | 
| Type de roues de secours | Kit de gonflage | 
| Nom du moteur | 1.0 ECO-G | 
| Energie | Gaz | 
| Architecture | Trois cylindres en ligne | 
| Alimentation | Turbocompresseur | 
| Injection | Injection multipoints | 
| Cylindrée | 999 cm³ | 
| Puissance réelle maxi | 101 ch / 74 kW | 
| Au régime de | 4 600 tr/min | 
| Couple maxi | 170 Nm | 
| Nombre de soupapes | 12 | 
| Alésage/course | 72,2 x 81,3 | 
| Norme anti-pollution | Euro 6 | 
| Disposition du moteur | Transversale Avant | 
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports | 
| Mode de transmission | Traction | 
| Type de chassis | Monocoque | 
| Matériau du chassis | Acier | 
| Direction assistée | Oui | 
| Type de direction | Electrique | 
| Type d'assistance | A assistance variable | 
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,5 m | 
| Type de suspension avant | Pseudo McPherson avec triangle inférieur, suspension à ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre anti-roulis | 
| Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide avec suspension à ressorts à barre anti-roulis avec amortisseurs hydrauliques télescopiques | 
DOSSIER N 22