III 1.0 ECO-G 100ch Stepway Confort
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 45930 |
| COULEUR | GRIS C |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/07/2022 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 101 |
| CO2 | 115 |
| GARANTIE | 12 mois garantie |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.0 EGO-G 100 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | Dacia |
| Modele | Sandero |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 101 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | UU1DJF00968961349 |
| DateMec | 2022-07-25 |
| Type | M10DACVP002G349 |
| Cylindree | 999 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 115 |
| ConsoExurb | 5 |
| ConsoMixte | 5 |
| ConsoUrb | |
| Couleur | GRIS C |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2022-07-25 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 260 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1761 |
| Longueur | 4089 |
| MarqueCarrosserie | DACIA |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | SANDERO |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 961349 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1154 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1618 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,10 m |
| Largeur | 1,85 m |
| Hauteur | 1,54 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1,59 m |
| Empattement | 2,60 m |
| Réservoir | 100 l |
| Porte à faux avant | 0,830 m |
| Porte à faux arrière | 0,666 m |
| Voies avant | 1,519 m |
| Voies arrière | 1,508 m |
| Garde au sol | 201 mm |
| Poids à vide | 1 154 kg |
| PTAC | 1 618 kg |
| PTRA | 2 718 kg |
| Charge utile | 464 kg |
| Poids tracté freiné | 1 100 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 328 l |
| Volume de coffre utile | 1 108 l |
| Largeur utile | 1 026 mm |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 205/60 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/60 R16 |
| Type de roues de secours | Kit de gonflage |
| Nom du moteur | 1.0 ECO-G |
| Energie | Gaz |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbocompresseur |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 999 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 101 ch / 74 kW |
| Au régime de | 4 600 tr/min |
| Couple maxi | 170 Nm |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 72,2 x 81,3 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Electrique |
| Type d'assistance | A assistance variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
| Type de suspension avant | Pseudo McPherson avec triangle inférieur, suspension à ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre anti-roulis |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide avec suspension à ressorts à barre anti-roulis avec amortisseurs hydrauliques télescopiques |
DOSSIER N 22