1.4 HDi FAP Active 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 197550 |
COULEUR | ROUGE FONCE |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 02/02/2011 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 68 |
CO2 | 110 |
GARANTIE | 3 mois garantie moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.4 HDI - 8V TURBO |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Peugeot |
Modele | 207 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 68 |
PuissFisc | 4 |
VIN | VF3WC8HR0BW010331 |
DateMec | 2011-02-02 |
Type | |
Cylindree | 1398 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 110 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | ROUGE FONCE |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | |
EmpreinteSol |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | Directe |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | BW010331 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | 1398 |
PoidsVide | 1184 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 4 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr | |
VoieAv |
Longueur | 4.045 m |
Largeur | 1.72 m |
Hauteur | 1.472 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.54 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0.829 m |
Porte à faux arrière | 0.661 m |
Voies avant | 1.475 m |
Voies arrière | 1.466 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.3 Cx |
Poids à vide | 1 194 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 655 kg |
PTRA | 2 265 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 750 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 270 l |
Volume de coffre utile | 923 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 185/65 R15 |
Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.4 HDi70 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo Haute Pression |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 398 cm³ |
Puissance réelle maxi | 70 ch / 50 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 160 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 73,7 x 82 mm |
Rapport volumétrique | 17,9 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.6 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11.0 m |
Nombre de tours de volant | 2.9 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés. |
Type de suspension arrière | Train arrière avec traverse déformable, ressorts hélicoidaux et amortisseurs hydrauliques. |
dossier n 16