Détails véhicule
RENAULT CLIO
II 1.2 60ch Confort Authentique 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 46302 |
COULEUR | GRIS CLAIR |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 30/09/2004 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 58 |
CO2 | 143 |
GARANTIE | 3 mois garantie moteur boite pont |
Équipements de série :
- Rétroviseurs électriques dégivrants
- Direction assistée
- Ordinateur de bord
- Pack électrique
- ABS
- Airbags latéraux avant
Équipements en options :
Aucune donnée disponible
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.2i - 8V |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | Renault |
Modele | Clio |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 58 |
PuissFisc | 4 |
VIN | VF1BB2DEF32543458 |
DateMec | 2004-09-30 |
Type | MRE1012EE457 |
Cylindree | 1149 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 143 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.0 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | GRIS CLAIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 247 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 144 |
Largeur | 167 |
Longueur | 381 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur |
ModeleEtude | CLIO II (BB_, CB_) |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 32543458 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 8 |
NbVolumes | 2 |
PoidsVide | 935 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1445 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3,81 m |
Largeur | 1,64 m |
Hauteur | 1,42 m |
Empattement | 2,47 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0,739 m |
Porte à faux arrière | 0,600 m |
Voies avant | 1,392 m |
Voies arrière | 1,372 m |
Garde au sol | 120 mm |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,350 Cx |
Poids à vide | 935 kg |
PTAC | 1 445 kg |
PTRA | 2 250 kg |
Charge utile | 465 kg |
Poids tracté freiné | 1 100 kg |
Poids tracté non freiné | 505 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 255 l |
Volume de coffre utile | 596 l |
Hauteur de seuil de chargement | 651 mm |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 175/65 R14 |
Taille des roues arrière | 175/65 R14 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.2 |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 149 cm³ |
Puissance réelle maxi | 60 ch / 43 kW |
Au régime de | 5 250 tr/min |
Couple maxi | 93 Nm |
Au régime de | 2 500 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 69 x 76,8 |
Rapport volumétrique | 09,6 : 1 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,3 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10,7 m |
Nombre de tours de volant | 3,4 |
Type de suspension avant | McPherson, ressorts hélicoïdaux, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Train en H, bras tirés |
DOSSIER N 37