2.0 TDI 140ch FAP CR I-Tech
CARROSSERIE | MONOSPACE COMPACT |
KILOMÉTRAGE | 178125 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 22/01/2014 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 140 |
CO2 | 129 |
GARANTIE | 12 mois garantie |
Carrosserie | MONOSPACE COMPACT |
Version | 2.0 TDI 16V (140 hp) [2006-2015] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Seat |
Modele | Altea XL |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 140 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VSSZZZ5PZER010856 |
DateMec | 2014-01-22 |
Type | M10SETVP0021176 |
Cylindree | 1968 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 129 |
ConsoExurb | 4.2 |
ConsoMixte | 4.90000 |
ConsoUrb | 6.2 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2014-01-22 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 258 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 177 |
Longueur | 447 |
MarqueCarrosserie | SEAT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | ALTEA |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | ER010856 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1415 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2034 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.469 m |
Largeur | 1.768 m |
Hauteur | 1.581 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.578 m |
Réservoir | 55 l |
Porte à faux avant | 0.915 m |
Porte à faux arrière | 0.976 m |
Voies avant | 1.535 m |
Voies arrière | 1.511 m |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.32 Cx |
Poids à vide | 1 490 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 034 kg |
PTRA | 3 434 kg |
Charge utile | 544 kg |
Poids tracté freiné | 1 400 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 532 l |
Volume de coffre utile | 1 320 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 TDi140 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 968 cm³ |
Puissance réelle maxi | 140 ch / 103 kW |
Au régime de | 4 200 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 81 x 95,5 mm |
Rapport volumétrique | 16,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance électro-mécanique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10.7 m |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Indépendante type McPherson avec bras triangulé inférieur, barre stabilisatrice |
Type de suspension arrière | Essieu à bras longitudinaux avec ressorts et amortisseurs séparés, barre stabilisatrice tubulaire |
DOSSIER N 48